Ladies night

LE SPECTACLE ÉVÉNEMENT “LADIES NIGHT” POUR FÊTER LA FIN DU CONFINEMENT
Rendez-vous le samedi 5 septembre 2020 à la salle de spectacle de Saint-Imier

Après avoir enflammé le théâtre des Abeilles à La Chaux-de-Fonds pendant 8 belles soirées dont une magnifique supplémentaire, la comédie “LADIES NIGHT” revient pour une date ultime à la salle de spectacle de Saint-Imier.

La Cie des Abeilles s’allie au FC Saint-Imier et à la Clientis Caisse d’Epargne Courtelary pour présenter une soirée exceptionnelle sous le signe de l’humour en présentant la pièce de théâtre “LADIES NIGHT” qui a été rendue célèbre par le film “THE FULL MONTY”.

Cette comédie met en scène six chômeurs en fin de droit dans une ville du nord de l’Angleterre durant la crise des années 1980. Dans cet univers un peu morose et terne, ces ouvriers décident alors de monter un spectacle de strip-tease avec l’aide d’une ancienne danseuse et la complicité d’un gérant de pub afin de gagner un peu d’argent.

LE RETOUR D’ALAIN JACOT À LA SALLE DE SPECTACLE DE SAINT-IMIER
La Cie des Abeilles est une compagnie de théâtre professionnelle créée en 2017 par Alain Jacot, ancien membre de la troupe SAINTIMANIA, Vincent Held, Aure-Marine Dawalibi, Jacint Margarit et Floriane Iseli. Alain Jacot et un autre ancien membre de la troupe SAINTIMANIA remontent sur scène, puisque Christian Mukuna, maintenant comédien et humoriste aura le plaisir de faire partie de cette représentation exceptionnelle.

CÉLÉBRER LA FIN DU CONFINEMENT AVEC HUMOUR
La force de ce spectacle réside également dans ses thématiques qui sont aujourd’hui brûlantes d’actualité. Après de longs mois difficiles où la vie sociale et la culture ont été mises à mal, c’est l’occasion de se retrouver et de partager une pièce aussi touchante que drôle pour célébrer cette fin de confinement.

Date / Heure
Date(s) - 05.09.20
20h00 - 23h00

Emplacement
Salle de spectacle, St-Imier