Match aux cartes

Comme les années précédentes, le groupement des équipes actives du FC Saint-Imier et du FC Sonvilier organise deux matches aux cartes permettant de financer leurs camps d’entrainement durant la pause hivernale. Le prix est de 30.-/pers et donc de 60.-/équipe (repas compris). Une première édition organisée par la 2e équipe aura lieu à la salle communale de Sonvilier le vendredi 8 novembre 2019 et une seconde édition organisée par le 1ère équipe à la buvette du FC Saint-Imier durant le mois de février 2020 (les infos suivront). Pour cette première édition à Sonvilier voici plus d’informations quant au déroulement de Continuer la lecture Match aux cartes

Imériale 2018

Cette année, le Team Erguël et le FC Saint-imier tiendront la Raiffeisen Arena sur la Place du Marché le jeudi 28.06 ainsi que lors des deux jours de l’Imériale avec en prime, la diffusion des derniers matchs de poule le 28.06 et des deux premiers 8e de finale de la Coupe du Monde le 30.06 à 16h et à 20h. Lors du week-end de l’Imériale, tous les long drink sont vendus à 5.- ! Venez nombreux !!!

Résultat du match aux cartes

La troisième édition du match aux cartes du FC Sainti terminée, l’heure est venue de remercier chaleureusement tous ceux qui ont fait que cet événement a pu avoir lieu : Fromagerie Spielhofer Boucherie Pellet Chiesa Vins Le Fumet Banque Raiffeisen Un grand merci aussi à tous les participants que nous espérons revoir nombreux lors des prochaines éditions et félicitations au trio de tête : Agnès Godel / Gerard Cattin Christian Glauser / Marcel Albert Fabrice Oppliger / Yvan Christen A bientôt aux bords des terrains ou ailleurs !