FCSI Info – 20.08.2021

Un départ vers de nouvelles ambitions

Quelques jours après avoir tenu son Assemblée Générale, le FC Saint-Imier du Président Grégor Doutaz va entrer dans le réel de la compétition. Nouvellement nommé à la tête de sa première garniture, Alain Villard et son team n’a cessé d’aligner des matches de préparation à succès. Avec la bagatelle de 22 buts inscrits et 5 encaissés en quatre rencontres face à des équipes inférieures et supérieures, le FC Saint-Imier a fait étalage de ses possibilités. Ce samedi à 20h au Locle contre une formation reléguée de 2ème ligue interrégionale, les jaunes et noirs passeront un premier test sérieux. Ils vont assurément attirer la curiosité du football neuchâtelois, confirmer de bonnes prestations en avant saison sera leur mission.

La seconde garniture Saint-Imier II sera aussi sur la brèche ce samedi à Cornaux (18h30). La formation de Manuel Magalhaes a toujours pour but d’obtenir une promotion en 3ème ligue. La tâche n’est pas simple pour les vallonniers, dans le championnat de 4ème ligue, les points égarés peuvent vite porter à conséquence. Un bon départ et de la régularité est donc de mise pour une formation ambitieuse à ce niveau là. (gde)

Seniors 20h00 FC Courroux - FC Saint-Imier

2e ligue 20h00  FC Le Locle I - FC Saint-Imier I
4e ligue 18h30 FC Cornaux I - FC Saint-Imier II