Une Fan Zone à la Clientis Arena

Tout le monde le sait, le 11 juin débutera l’Euro 2020. Notre équipe nationale est dans la compétition comme celle de passablement de nos amis de plusieurs nationalités. Or, pour ne pas laisser suivre une telle manifestation dans l’intimité, le FC Saint-Imier et le HC Saint-Imier vont associer leurs efforts. D’une plus petite organisation que la traditionnelle Clientis Fanzone, la Clientis Arena Fan Zone sera érigée sur le parking de la patinoire, à ciel ouvert. Limitée à 300 personnes avec places numérotées et traçabilité des participants, les organisateurs appliqueront toutes les dispositions sanitaires imposées par l’OFSP. Divers repas et boissons seront proposés aux fervents amateurs de football ainsi qu’à tous ceux qui désirent retrouver des moments de convivialité. Les portes s’ouvriront une heure avant le début des matches en soirée durant la semaine, soit 17h et fermeront une heure après la fin de la dernière rencontre. Les week-ends, les matches de l’après-midi seront également proposés selon la même formule. Les autorisations officielles devraient arriver tout prochainement. La Clientis Caisse d’Epargne Courtelary est le principal partenaire de la manifestation. Elle permet en autre la gratuité de l’accès à toutes les rencontres proposées. C’est le dynamisme et une certaine expérience dans l’organisation de manifestations caractérisant le HC et le FC Saint-Imier qui permet l’union de ces deux clubs pour vous faire vivre l’Euro 2020.

Vous trouverez plus de précisions sur les réseaux sociaux des deux clubs.