FCSI Info – 26.10.2020

Retour au printemps pour le FC Saint-Imier

Par suite des décisions du Conseil d’Etat du canton de Neuchâtel interdisant tous les sports de contact, donc le football, l’Association Neuchâteloise de Football a suspendu tous les championnats placés sous sa responsabilité. Cette décision s’applique également à toutes les équipes d’autres cantons qui participent aux championnats neuchâtelois dont le FC Saint-Imier.

Tous les matches sont renvoyés au printemps 2021 pour autant que la situation sanitaire le permette. Nous sommes conscients que cette pandémie provoque, sur le plan social, sportif et associatif, de nombreuses perturbations. Mais aussi de grandes souffrances et nous espérons que l’ensemble des personnes touchées par ce virus, recouvreront rapidement une bonne santé.

En attendant le plaisir de vous revoir, restez prudents et prenez soin de vous tous. (gde/com)

2e ligue FC Le Parc I (3e) - FC Saint-Imier I 6-3 (coupe NE 1/4)

- Juniors C1 (Saint-Imier)
- Juniors C2 (Saint-Imier)