FCSI Info – 17.08.2020

Levé de rideau sur la saison 2020-2021

Peut-on sérieusement parler d’après Covid avec la reprise des compétitions pour le FC Saint-Imier et le Team Vallon, comme pour tous les autres clubs de ligue amateur ? Dans un certain sens oui car on s’accommode des gestes barrières, de la distanciation. Et non parce que ce satané virus est toujours parmi nous, certes à des degrés divers selon nos régions. La prudence reste donc un élément important pour que le championnat qui débute ce week-end aille à son terme. Le baptême du feu, appelons-le ainsi, pour Nathan Jeanneret se fera, hasard du calendrier, face à son ancienne formation. Le Locle II, que le nouveau boss de Fin-des-Fourches avait amené en 2ème ligue, accueillera son nouveau FC Saint-Imier. De quoi pimenter encore un peu plus cette entrée en matière pour Nathan Jeanneret et le FC Saint-Imier version 2020-2021. Les matches de préparations ont débouché sur des sources de satisfactions et de doutes, comme à l’accoutumée. Sans pouvoir être un test, ce premier déplacement des Erguëliens donnera une petite idée sur l’état de forme de la troupe chère au Président Grégor Doutaz. Les équipes du Team Vallon débuterons elles aussi la compétition ce week-end comme par ailleurs la troisième équipe du FC Saint-Imier. Ce dimanche, à l’heure de l’apéro et des grillades, c’est un bon moment à passer à Fin-des-Fourches. (gde)

Le FC Saint-Imier et sa 1ère équipe débute les choses sérieuses ce samedi

2e ligue Etoile-Sporting II (4e) – FC Saint-Imier I 3-10 (coupe NE)

4e ligue 20h15 FC Saint-Imier II - FC Deportivo (3e) (coupe NE)

Je 20.08
Seniors 19h45 FC Reconvilier - FC Saint-Imier

2e ligue 19h00  FC Le Locle II – FC Saint-Imier I
4e ligue 18h00 FC Saint-Imier II – FC Val-de-Ruz II

5e ligue 11h00  FC Saint-Imier III - FC Les Bois III

- Juniors C1 (Saint-Imier)
- Juniors C2 (Saint-Imier)
- Juniors D1 (Saint-Imier)
- Juniors D2 (Saint-Imier)
- Juniors D3 (Courtelary)