Bilan suite au Covid-19

Chers joueurs, entraîneurs, juniors, seniors, membres, bénévoles, annonceurs, donateurs et amis du FC St-Imier,

Nous espérons tout d’abord que vous, vos familles et vos proches allez bien. C’est le plus important pour nous. Nous avons beaucoup pensé à vous durant toute la durée de ce printemps 2020 qui restera malheureusement célèbre pour de bien mauvaises raisons.

Ce petit mot donc pour vous dire que vos Comités, en ces temps de grande incertitude, ont continué à œuvrer dans l’ombre afin de perpétuer et pérenniser la vie de vos clubs.

En effet, le succès du 100e doit maintenant porter les fruits de l’avenir malgré la période floue que nous traversons. Les démarches et le travail de fond en vue de la saison 2020/2021 ont donc été menés comme si elle allait avoir lieu et se dérouler de manière tout à fait normale. L’avenir nous dira ce qu’il en est exactement.

Dans cette optique, sachez donc que tout se met en place de la meilleure des manières, que moult contacts ont été pris afin d’étoffer au mieux les différents contingents de joueurs et entraîneurs. De même, des discussions sont encore en cours afin de rapprocher nos différents clubs afin d’unir nos forces et de sortir encore plus forts de cette situation inédite et compliquée.

Nous nous permettons donc ici de faire appel à vous toutes et tous pour vous exhorter à continuer à croire en votre club, à continuer à vous investir, continuer à nous soutenir pour que continuent à vivre encore longtemps ces couleurs qui vous, qui nous sont si chères.

Alors déjà MERCI à toutes, MERCI à tous et …VIVE le FC ST-IMIER

Vos Comités